top of page

Guide d’après-soin pour le maquillage permanent.



Chaque personne est unique.


Le maquillage permanent n’est pas une science exacte parce que votre peau est aussi unique que vous. En considérant que la réussite de votre maquillage permanent est relative à la qualité de votre peau, je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes afin de potentialiser votre investissement.



1 ) L'essentiel de ce que vous devez savoir se trouve dans mon petit "guide d'après-soin".


Il s'agit du document que je remets à mes rayonnantes en fin de séance. Il contient mes meilleures recommandations pour vos soins à domicile.





2 ) Pour aider la cicatrisation, l'oxygénation de votre peau est aussi importante.


Lorsque votre peau respire, elle se porte bien mieux.


Si votre maquillage permanent a été fait par mes soins, vous avez reçu un kit de survie comprenant les bons produits pour soigner la zone traitée efficacement, sans obstruer les pores de la peau.


Aussi il est préférable, pour les 7 premiers jours, de garder le visage dégagé de la taie d'oreiller la nuit, d’éviter les environnements poussiéreux et la consommation de cigarette.



3 ) L’hydratation est primordiale pour le bon fonctionnement des cellules de votre peau.


En terminant, sachez que même si vous utilisez la crème des soins sur votre peau, ce sera un coup d’épée dans l’eau (jeu de mot thématique ici) si votre corps est déshydraté.


Donc, buvez de l'eau régulièrement!


L’eau permet de faciliter la distribution des vitamines et minéraux que vous consommez vers la peau et permet de mieux faire s'éliminer ses toxines.


Étant vitalisée, la peau devient plus réceptive au maquillage permanent, elle est beaucoup moins sensible lors du traitement et elle récupère bien très rapidement.


Comments


bottom of page