Les vertus de l’eau d’aquifère pour apaiser la peau.

Mis à jour : avr. 20


Eau d'Aquifère canadienne


Qu'est-ce que l'eau d'aquifère?


Loin d'être une eau ordinaire; elle est le résultat d'un long voyage à travers les parois rocheuses d'une montagne en Colombie Britannique (montagne de Kootenay). Durant son voyage, cette eau s'est chargée de minéraux fortifiants, précieux et infiniment bénéfiques pour la peau.


Vous connaissez sûrement les eaux thermales prisées d’Avène, Vichy et La Roche Posay? L’eau d’aquifère possède des vertus semblables aux eaux thermales que vous connaissez déjà, sauf qu’elle a l’avantage d’être 100% canadienne... et ça, j'adore!



L'eau d'aquifère est une alliée intéressante pour veiller à la bonne cicatrisation de votre peau suite à un maquillage permanent!

L’eau d’aquifère contient 12 minéraux essentiels. Elle est notamment riche en strontium, un minéral aux vertus apaisantes pour la peau, ainsi qu’en calcium et en magnésium, qui diminuent les sensations d’irritation. Sa teneur élevée en manganèse lui confère aussi un pouvoir antioxydant et sa quantité d’ions est idéale pour ne pas assécher la peau. De plus, ce produit est naturellement pur, hypoallergénique et sans agent de conservation.


Recommandation:


Pour maximiser la bonne cicatrisation de la peau suite à un maquillage permanent, je recommande environ 2 vaporisations d’eau d’aquifère par jour (ou plus si besoin) sur la zone traitée pour toute la durée de cicatrisation. Grâce aux propriétés anti-inflammatoires et adoucissantes de l'eau d'aquifère, la peau est fortifiée et les démangeaisons rapidement apaisées.




Saviez-vous que...


Station Thermale d'Avène en France

On reconnaît à l’eau thermale de nombreuses propriétés thérapeutiques depuis plus de 200 ans. Aujourd'hui les stations thermales de ce monde bénéficient d’une solide réputation internationale en matière de soins dermatologiques. On y vient, souvent de très loin, pour soigner par immersion une peau abîmée, fragile ou affectée par une dermatite comme l'eczéma ou le psoriasis.




Si comme moi, vous avez la peau sensible et réactive, vous adopterez l'eau d'aquifère pour la vie! Une application quotidienne renforcera ses défenses naturelles en plus de vous procurer un incroyable sentiment de fraîcheur!


Conseils pour une utilisation quotidienne sur peaux sensibles et/ou réactives:


Commencez par quelques vaporisations d'eau d’aquifère sur le visage pour apaiser la peau. Tapotez les gouttelettes puis appliquez une pompe de votre sérum ou de votre crème de jour / soir. Massez en synergie avec les mains en mouvement ascendants vers l'extérieur du visage. Essayez ces petits conseils dès ce soir pour une peau rayonnante de santé!



Et voilà! J'espère que vous avez apprécié ces quelques informations. Si vous avez des questions sur l'eau d'aquifère ou sur les eaux thermales, écrivez-moi! Ce sera un plaisir de vous renseigner davantage.


L’eau d’aquifère est disponible à mon salon ou en ligne au prix tout doux de 15,99$ / 105ml.




Annie Banville - Experte en Maquillage Permanent

À propos de l'auteure


Riche d’une expérience qui l’a rendue sensible à l’importance d’un respect et d’une bonne estime de soi, elle s'est donné comme mission de valoriser la beauté des femmes avec des soins de beauté destinés à accroître la confiance en soi.

Lire la biographie complète


Inscription à ma communauté de rayonnantes
 
Recevez des nouvelles et des surprises via mon infolettre
2 fois par mois.
Consultation en ligne
 
Découvrons ensemble comment je peux vous aider à rayonner.