top of page

Protégez votre maquillage permanent du soleil!

Pourquoi vous devez protéger votre maquillage permanent du soleil.


Avec l'arrivée du beau temps, laissez-moi vous rappeler l'importance de protéger votre maquillage permanent des rayons UV.


L’influence du soleil sur votre maquillage permanent


Vous avez certainement remarqué à quel point vos cheveux s'éclaircissent l’été à cause du soleil. De la même façon, les rayons ultraviolets en traversant les différentes couches de votre peau dégradent aussi la couleur de votre maquillage permanent. Votre visage étant constamment exposé, il est primordial de le protéger du soleil tous les jours, surtout si vous vous êtes une amoureuse des sports d'été, de plages ou une adepte du bronzage.


Pour préserver votre beau maquillage permanent le plus longtemps possible, je recommande d'utiliser un écran physique (lunettes de soleil, chapeau) ou une protection minérale.

En cultivant cette bonne habitude, soyez assurée d'éviter la dégradation précoce de votre couleur!



Bonne nouvelle!


Le baume Protège-couleur est fraîchement arrivé, juste à temps pour le printemps! Ce baume fondant 100% naturel a été conçu avec amour par Symbiose Herboristerie pour préserver l'éclat du maquillage permanent des sourcils, assurer une douce protection de jour et illuminer la peau. Il convient à toutes les peaux en laissant une délicate odeur apaissante et réconfortante de lavande. Une divinité pour les sens.



Il contient une belle synergie d’actifs:

Le beurre de karité présent en grand % soulage les rougeurs et nourrit la peau fragilisée par le vent, la baignade et l'exposition au soleil. L'oxyde de zinc (sans nano particule) est l'ingrédient minéral qui offre la meilleure protection contre les UVA. L'huile de karanja contribue à protéger la peau contre le vieillissement cutané. Elle est jumelée à l'huile de pépin de framboise qui est reconnue pour ses propriétés réparatrices, cicatrisantes et tonifiantes grâce aux omega-3 qu'elle contient. Ces deux huiles précieuses permettent de diminuer un peu le % d'oxyde de zinc contenu dans le produit (ce qui évite l'effet blanc sur la peau). L'extrait oléique de calandula soulage les irritations, diminue les inflammations et adoucit la peau.



Pourquoi choisir le Baume Protège-Couleur


  • Vous avez une protection immédiate (pas besoin d'attendre 30 min).

  • Il agit comme barrière (et non comme les crèmes chimiques qui pénètrent dans la peau).

  • Il agit comme un waterproof à cause de sa quantité de beurre de karité.

  • La calendule qu’il contient va aider à bien préparer votre peau, apaiser la sécheresse, les petites rougeurs en plus d'être merveilleuse pour les peaux à problèmes et sensibles.



Où et comment se le procurer?


Il est disponible directement à mon salon, d’avril à septembre au coût de 15$ (avant taxes) pour un pot de 25g.

Je suis disponible pour vous le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Retrouvez mes informations de contact au pied de cette page.


Sur ce, je vous souhaite de très beaux moments sous le soleil et au plaisir de se rencontrer en plein air!

737 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page