Politique de confidentialité

Annie Banville s’engage à protéger la confidentialité de vos renseignements personnels.

Puisque nous pouvons obtenir ces renseignements via notre site Web, il nous apparaît important de vous expliquer comment nous les recueillons et les utilisons.

Tout renseignement personnel que vous nous fournissez est utilisé pour traiter votre demande et pour communiquer avec vous. Nous les utilisons également afin de rendre plus agréables les visites sur notre site Web.

 

Nous pouvons aussi utiliser vos renseignements personnels pour vous envoyer des infolettres ou des offres promotionnelles, seulement si vous y avez consenti, dans le but de vous fournir le meilleur service qui soit.

 

Nous ne partageons pas vos renseignements personnels avec des parties tierces sous aucun prétexte.

Nous utilisons un élément de votre navigateur, le « témoin » ou « cookie » , afin de reconnaître votre ordinateur.


Un témoin est un petit fichier de données qui s’inscrit sur votre disque dur lorsque vous visitez un site Web. Ce fichier sert à faciliter votre navigation sur le site. Nous n’utilisons pas de témoins pour collecter d'autres renseignements personnels fournis à partir de votre ordinateur. L’information que nous utilisons est recueillie à des fins statistiques, notamment pour déterminer le nombre de visiteurs sur notre site ou quelles sont les pages les plus visitées.

 

Vous pouvez configurer votre navigateur pour gérer vous-même les témoins. S’il est programmé pour vous alerter avant d’accepter des témoins, vous recevrez à chaque fois un message d’avertissement pour chaque témoin. À l’inverse, s’il est configuré pour les refuser, aucun témoin ne s’inscrira sur votre disque dur.

Nous prenons toutes les mesures de sécurité nécessaires afin d’assurer la confidentialité des renseignements que vous nous communiquez.

À tout moment, vous pouvez consulter, modifier ou nous demander de supprimer tous les renseignements personnels que vous nous avez fournis. Pour ce faire, il vous suffit de nous faire parvenir une demande par courrier électronique au info@anniebanville.com ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Annie Banville

580 Lecavalier

Saint-Majorique, Qc

J2B 8A8

Inscription à ma communauté de rayonnantes
 
Recevez des nouvelles et des surprises via mon infolettre
2 fois par mois.
Consultation en ligne
 
Découvrons ensemble comment je peux vous aider à rayonner.